Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
howald a écrit:Aviathor a écrit:Je ne sais pas si c'est dans cette vidéo, mais ça fait un moment qu'il y a des lanceurs d'alerte au sein de Boeing qui avertissent de problèmes de qualité dans les usines de Boeing.
Oui.
Il semble que Boeing continue à demander officiellement des dérogations aux règles de sécurité de fabrication. https://youtu.be/DI8tv9h0PPg
howald a écrit:Aviathor a écrit:Je ne sais pas si c'est dans cette vidéo, mais ça fait un moment qu'il y a des lanceurs d'alerte au sein de Boeing qui avertissent de problèmes de qualité dans les usines de Boeing.
Oui.
Il semble que Boeing continue à demander officiellement des dérogations aux règles de sécurité de fabrication. https://youtu.be/DI8tv9h0PPg
Delépine a écrit:Tu disais récemment qu'ils embauchent des mécaniciens à plus de 100 000 euros / an.
Manu a écrit:Aucun risque, sauf si O'Leary se décide à passer sur Airbus. Quoi que là non plus y'a aucun risque, je ne volerai jamais avec Ryanair.
Manu
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités