Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Au sens strict les plans du TR 200 ne sont pas dispo... Il faudrait questionner les personnes concernées.Aero Flight a écrit:MonsieurX a écrit:Les plans ? Ca semble plutôt introuvable.
Salut,
Je ressors un peu le sujet pour savoir si quelqu'un sait si les plans du TR200 peuvent être disponibles d'une manière ou d'une autre, je pense que la seule personne à les détenire dans le monde doit être E. Feugray si quelqu'un est encore en contacte avec lui...
magic a écrit:Hummm, ce doit être la théorie alors.... Pour un 200 Cv voltige que je modifie il m'a aussi été nécessaire de remettre un dossier de calcul pour le fuselage. Mais l'interlocuteur de la DGAC connait parfaitement le sujet et il est de plus très constructif.Chris Young a écrit:Jusqu'à 200ch il faut un dossier de calcul pour le longeron d'aile uniquement pour un avion non acrobatique. Il faut ajouter l'empennage horizontal et le bâti moteur pour un avion autorisé voltige.
Aero Flight a écrit:
Sinon M. Pena est en train de nous sortir un super bilouis, plus puissant et avec un fuselage redessiné dans le style extra 200
Matthias a écrit:Fonce Richard !
Richard78 a écrit:Si je ne me retenais pas, je deviendrais le Kermit Weeks de Maubeuge-Elesmes
Gilles131 a écrit:Richard78 a écrit:Si je ne me retenais pas, je deviendrais le Kermit Weeks de Maubeuge-Elesmes
Te retiens pas… fonce!
Richard78 a écrit:....................... LFRK, pour Gilles, tu l'as bien cherché
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité