Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:Allez, plutôt 165kt pour les grands garçons (et les grandes filles, bien sûr )
Indiqués. Ça fait 192kt de vitesse sol à Mexico…
lbleriot a écrit:Je pense avec le brouillard le vent est faible (VRB ou sous 10kts) et tous les QFU sont possibles en fonction des configurations et de visibilité
lbleriot a écrit: L'idée de publier les 4 QFUs avec les tendances c'est de permettre aux avions de planifier?
lbleriot a écrit:Gilles131 a écrit:Allez, plutôt 165kt pour les grands garçons (et les grandes filles, bien sûr )
Indiqués. Ça fait 192kt de vitesse sol à Mexico…
Vas y chef, c'est trop rapide, tu as la priorite !
Ca me rappel un turboprop presse qui demandait s'il est numero1 pour l'approche (ou s'il faut pervoir une attente).
Un mec dans l'attente lui dit "vas y, be my guest"
Jan Tutaj a écrit:j'allais avec l'agent AFIS dans la voiture de piste, jusqu'au seuil de la meilleure piste pour compter les balises lumineuses.
lbleriot a écrit:MET ASSISTANCE WILL NOT BE PROVIDED AS USUAL DUE TO STRIKE
Gilles131 a écrit:lbleriot a écrit:MET ASSISTANCE WILL NOT BE PROVIDED AS USUAL DUE TO STRIKE
MET ASSISTANCE WILL NOT BE PROVIDED, DUE TO STRIKE AS USUAL
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités