Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Il faut rappeler que le Forum FNA n'est pas "devenu" le Forum des Pilotes Privés :Pierre H a écrit: Bien que discret sur ce forum - et dans la vraie vie ! - je n'en suis pas moins un usager assidu, et ce depuis l'époque où il s'appelait "forum FNA"
Leon Robin a écrit:...Il faut rappeler que le Forum FNA n'est pas "devenu" le Forum des Pilotes Privés :
Un samedi de mars 2006 la FNA a fermé brutalement son forum, à la suite de quoi un certain hurluberlu a créé le forum des Pilotes Privés dans les heures qui ont suivi. On connaît la suite
Leon Robin a écrit:…
C'est le rôle des clubs, et plus modestement de ce forum, de contribuer à faire éclore, nourrir et permettre d'aboutir, cette passion qui peut mener si loin, et si haut.
…
boubou3 a écrit:Bonjour Olivier,
On c'était rencontré une journée au JA, c'était à St Rambert en... 2019 je croison avait volé sur Sterman ce jour là. enfin presque car il avait rendu l'âme avant la fin de journée (manière de parler) voila beau souvenir en tout cas
Je dois avoir des photos qui trainent, depuis certains JA sont en lignes ou sur PC12 ou FI montagnemoi je suis toujours sur des p'tits mais mon carnet de vol progresse,
A bientôt au gré du vent
Pascal
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 255 invités