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Les Administrateurs
lbleriot a écrit:Félicitations pour ton nouveau job !
lbleriot a écrit:Just une petite question, tu as fais quoi comme plan de vols pour entraînement sans un arrêt complet? c'est probablement une histoire d'adresse ou format de plan de vol (ou appel téléphonique préalable pour s'assurer que A reçoit B)
lbleriot a écrit:Tu as le plan de vol Cuers-Marseille? il y a un airway AWY dedans avec FL70? ou c'est direct un IAF ou STAR?
Pierre H. a écrit:lbleriot a écrit:Tu as le plan de vol Cuers-Marseille? il y a un airway AWY dedans avec FL70? ou c'est direct un IAF ou STAR?
CUERS G7 LANKO / FL060
J'avais mis initialement G7 LANKO1G qui est la STAR du secteur mais ça a été transformé automatiquement.
lbleriot a écrit:Le fait que l'ATC Cuers n'appelle pas pour toi est bizzare
lbleriot a écrit:Un autre truc qui n’est pas clair avec ces réorganisations des twr et app, c’est ta clairance de départ VFR depuis une CTR Delta.
lbleriot a écrit:Ca me rappel mon plans de vol entre Pontoise-Rouen, il faut prévoir une sortie de Paris vers LGL
Pierre H. a écrit:A noter que les contrôleurs ont été déplorables. J'étais sous guidage radar, mais a posteriori je me suis aperçu que le contrôleur m'envoyait depuis 10 minutes sur un point de la procédure. S'il m'avait dit "direct XXXXX" plutôt que "volez au cap XXX" j'aurais pu savoir où j'en étais. Sur le petit écran du GTN, en monopilote et sans pilote automatique, je n'ai pas cherché à voir où j'étais précisément. Il m'a également maintenu 3000 ft au-dessus du plancher de procédure. Il a fini par me libérer avec un "autorisé approche RNP Z 31R" alors qu'il venait de me faire survoler à 90° de la route un point fly-by, sans aucune indication de raccordement. J'ai overshooté le point bien évidemment. Et j'ai dû prendre un plan à 15% pour rejoindre le plancher de procédure. Un bel exemple de ce que j'appelle "une arrivée dégueulasse", sans briefing, et avec le sentiment d'être derrière l'avion.
Aviathor a écrit:lbleriot a écrit:Ca me rappel mon plans de vol entre Pontoise-Rouen, il faut prévoir une sortie de Paris vers LGL
Non. Évreux (ELCOB), puis ELBOX qui est un point de raccordement à LFOP pour les aérodromes parisiens.
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