Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:Ils ont supprimé tout le tintouin où il fallait passer au banc
FbS a écrit:Pour le non commercial (part MF) oui
F-PIZZ a écrit:Ce n'est plus obligatoire de renouveler la LSA tous les 6 ans avec un controle des équipements (radio et transpondeur) ? Première (bonne) nouvelle.
Bob a écrit:Toujours à faire pour annexes 1 et ULM.
Leon Robin a écrit:Le contrôle de la chaîne ATC et le test intermédiaire ne sont plus obligatoires en Part ML depuis deux ou trois ans, on peut donc réglementairement s'en passer
ATTENTION cependant : ils restent obligatoires tant qu'ils figurent au P.E de l'avion, il faut donc faire un amendement de ce P.E. C'est facile et on peut le faire "à volonté" si on assure le suivi de navigabilité en tant que propriétaire, auquel cas on fait aussi son P.E
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités